dimanche 5 février 2012

Réseautage pour bâtir votre entreprise Day Care

Une garderie est une entreprise. Mais il est une entreprise unique, car, à côté de la profession médicale, il peut y avoir aucune entreprise qui devient si intimement impliqué avec ses clients. Un travailleur de jour et de l'administration de l'établissement deviendra la famille pour les familles que vous servez. Vous avez été choisi pour tenir une confiance sacrée parce que maman et papa ont décidé que vous pouvez faire confiance pour prendre soin de leurs précieux petits pendant plusieurs heures par jour.

Mais néanmoins, vous ne fonctionnent votre soin de jour sur une base non lucrative. Vous n'êtes pas essayer d'exploiter les familles que vous servez. Mais votre rêve était de courir une garderie afin que vous puissiez avoir la liberté de faire pour vivre ce que vous aimez faire ce qui est d'aimer et de s'occuper des enfants. Mais comme une entreprise, vous avez à payer pour vos services, faire des collections, gérer un budget et être préoccupé par l'obtention et la fidélisation des clients.

Pour la plupart des entreprises, les méthodes pour obtenir plus de clients y compris des choses comme le marketing et la publicité. Alors que ce genre de chose se fait dans les affaires de garde, sauf si vous travaillez dans une situation de franchise ou vous êtes en concurrence avec les garderies très grand, la publicité n'est pas une façon remarquable pour obtenir de nouvelles affaires. C'est parce que la quantité d'affaires que vous retrouver pour le montant que vous consacrez à la publicité est assez faible. Ajoutez à cela le fait qu'il y ait un ajustement de certaines types de enfants et des familles qui sera un bon match à votre soin de jour et les modifications de l'image pour savoir comment vous irez sur la construction de votre base de clients pour votre journée de soins.

Lorsque vous commencez votre soin de jour, il pourrait être dans votre maison et les premiers clients de votre établissement peut être vos propres enfants et les enfants de vos amis. Ceci est une étape importante dans la croissance de votre entreprise. C'est parce que pour chaque enfant et chaque famille que vous avez dans votre soin de jour, il ya beaucoup d'autres enfants et d'autres familles qui sait que la famille et de beaucoup d'entre eux sont à la recherche d'une garderie très bon aussi.

Cela signifie que de très loin la meilleure façon de s'y prendre pour construire votre liste d'enfants et de familles qui deviendront des clients réguliers de votre soin de jour est le réseautage. Le réseautage est la façon dont vos clients cherchent une garderie. Suivant à la proximité de leur voiture pour aller travailler, les parents utilisent des recommandations d'amis et le "réseau maman» pour connaître les nouvelles garderies et de vous chercher à la garde de leurs enfants. Et la clé de réseau est juste en face de vous tous les jours. Ce sont ces enfants que vous servir et les parents qui les déposent et les ramasser tous les jours.

Donc, vous devriez commanditaire des moyens de communication ouverte avec les parents. Trop souvent, nous venons de saluer les parents dans leurs voitures comme ils conduisent bien et les parents n'ont jamais eu la chance de vous connaître ou les travailleurs des soins de jour qui sont ceux qui passent des heures avec leurs enfants chaque jour. Alors, pensez à des façons créatives de faire les parents dans l'établissement pour voir ce qui se passe dans votre soin de jour et de vous rencontrer et de côtoyer avec vous et votre personnel.

En trouvant des moyens de réseauter avec les parents, vous pouvez savoir s'il ya insatisfaction dans les garderies d'autres. Il peut y avoir un mouvement de mécontentement à l'un des grands soucis de la journée près de chez vous et si vous pouvez entrer dans ce réseau, vous pouvez dessiner ces familles à votre soin de jour. En établissant des relations avec les parents et les méthodes à mettre en d'autres parents, vous utilisez la méthode de marketing les plus puissantes il ya, le réseautage avec les clients que vous avez déjà.

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