L'anxiété de séparation est un événement commun qui vous fera face s'il s'agissait d'un nouvel enfant entrant votre communauté des soins de jour. Il ya en fait deux faces d'une anxiété de séparation. Il ya bien sûr la maladie chez l'enfant sera présent quand il ou elle essaie de s'adapter à la nouvelle situation. Mais il ya aussi une anxiété de séparation chez le parent que les surfaces de beaucoup de manières. Vous pouvez voir débordements émotionnels d'une maman à déposer ou il pourrait de surface dans des appels téléphoniques fréquents pour vérifier sur l'enfant ou même de parler de leur jeune.
Une façon de réduire l'impact de la façon dont les parents de vos enfants les soins de jour sont touchés par l'anxiété de séparation est précoce et le conseil de dialogue sur le problème. Beaucoup de parents se nier qu'ils auront ces émotions lors de la suppression de leurs enfants hors tension. Mais s'il s'agit d'une première expérience de l'utilisation de soins de jour pour un parent, ce sera une émotion que maman ou papa sera une expérience, même si rien n'est dit.
Il ya un certain nombre de façons dont vous pouvez aider le parent à se sentir plus à l'aise de laisser leur enfant à la garderie. Vous pouvez suggérer que les parents considèrent en utilisant les soins de jour pour une journée de libre et que maman ou papa ou les deux prendre un jour de congé pour traîner, regarder comment la journée est organisée, témoin de leur petit passer du temps avec les autres enfants et de voirle professionnalisme, la chaleur et prendre soin de son personnel. Qu'un jour peut-être utile un jour de congé pour aider les parents obtiennent un niveau de confort sur l'endroit où ils quittent leur enfant.
Ce jour-libres peuvent aussi aider l'enfant à s'habituer à être dans ce nouvel environnement qui pourrait aider à réduire l'anxiété de séparation que l'enfant va inévitablement se sentir au cours des premières semaines comme il ou elle est de s'habituer à la garderie. Mais il ya d'autres étapes à franchir avant le premier jour afin d'aider l'enfant dans la facilité de garde avec une réduction du stress, y compris ...
. Avez-maman et papa parle à propos des soins de jour avec l'enfant de sorte que le petit n'est pas pris par surprise.
. Si il ya un petit ami de l'enfant sait déjà à la garderie, assurez-vous que la connexion est compris et même que l'enfant est accueilli à la voiture par l'ami et escorté jusqu'à la cour de récréation.
. Laissez maman ou papa de "pop" chaque tellement souvent pour la première semaine ou deux pour augmenter le niveau de confort.
. Assurez-vous que l'enfant voit les travailleurs de la journée à discuter avec papa et maman pour que l'enfant sait que ce sont des adultes de confiance.
. Encourager les travailleurs en garderie à se lier avec certains enfants alors quand frappe l'angoisse, ce travailleur spécial peut être un réconfort pour l'enfant.
Lorsque l'anxiété de séparation frappe fort à l'établissement de soins de jour où maman ou papa ne sont pas là, il est bon de ne pas négliger ou minimiser l'enfant. Ce pourrait être le résultat de l'anxiété au cours d'un jeu ou un conflit avec un autre enfant. Et quand l'enfant anxieux veut maman ou papa pour aider à la difficulté, ne voyant pas que les parents peuvent causer de l'anxiété voire de panique.
Surtout les travailleurs doivent rester calmes. Soyez rassurant, la compréhension et accommodant. Si l'enfant a besoin d'être loin du groupe pendant un petit moment, que cela soit possible afin qu'il ou elle peut être dans un petit réglage avec des adultes de confiance et les enfants l'enfant se sent à l'aise avec l'angoisse jusqu'à la passe. N'oubliez pas que la peur et l'angoisse va croître lorsque l'enfant qu'elle sent dans d'autres, mais si il ou elle sent calme, chaleur et acceptation, qui va un long chemin à réduire l'anxiété de séparation chez tout enfant juste à s'habituer à la nouvelle grand monde effrayant de la journée soins.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire