mercredi 15 février 2012

Est une franchise la manière d'aller avec votre nouvelle garderie?

Se lancer en affaires pour vous-même est toujours une grande étape avec beaucoup d'inconnues. Et ceux mêmes risques sont tout aussi vrai quand il s'agit de commencer votre propre garderie comme ils le font avec toute nouvelle entreprise. Il est difficile de ne pas prêter attention aux statistiques sur ce qu'est un grand pourcentage de nouvelles entreprises qui démarrent chaque année d'échouer. Donc, vous voulez faire quelque chose que vous pouvez faire pour vous donner l'avantage d'éviter que cela se produise lorsque vous ouvrez votre nouvelle garderie.

Une option qui est toujours disponible pour vous est d'aller avec une franchise plutôt que de commencer vos propres soins gratuits jours debout sous votre propre nom et le marketing «label». Pour la plupart d'entre nous, ce n'est désagréable parce que quand vous devez d'abord eu la vision nécessaire pour démarrer et possédez votre propre garderie, vous l'avez vu comme un lieu où les parents viendraient en sachant que vous prenez bien soin de leurs petits. Alors l'idée d'ouvrir ce qui pourrait être équivalent à une opération de soins de jour Blockbuster Video peut sembler assez peu attrayante.

Comme toute décision d'affaires, il ya des bons points à faire pour emprunter la voie de franchise et de points contre elle aussi. Une franchise peut être une excellente façon d'obtenir votre départ à posséder votre propre entreprise et de sauter à travers tous les cerceaux qu'il faut pour obtenir un soin de jour et cours d'exécution. Il ya beaucoup plus à ce que tout aimer les enfants et, depuis une franchise d'une grande organisation nationale a le processus vers un système de mesures, le facteur de risque d'anxiété et diminue de façon significative.

Vous obtenez toujours l'avantage qu'il est «le soin de jour" en ce que lorsque vous achetez une franchise, il vous appartient. Mais l'identité d'entreprise de la franchise n'est pas le vôtre. Il y aura des règles à suivre et un "look" que vous aurez à se conformer aux afin d'être un membre en règle de l'opération de franchise. Le nom de votre centre de soins de jour sera conforme au régime de franchise de nommage que sera votre choix de la décoration de meubles, intérieur et extérieur, et même les uniformes. La société qui vous soutient dans votre opération de franchise savent déjà ce qu'ils ont trouvé pour être réussi dans les affaires de garde afin qu'ils vous tenez à cette norme.

Ainsi, dans cette façon de franchise va à l'encontre de votre désir d'être libre d'être un «employé» et d'avoir à vivre jusqu'à règles de quelqu'un d'autre et des règlements. Cependant, il ya une autre valeur à certains accords de franchise à prendre en considération. Vous pourrez peut-être verrouiller à la franchise pour une période limitée de temps après lequel vous êtes libre de se séparer de la franchise et "les racheter" afin que vous puissiez prendre la garderie plus entièrement.

C'est le meilleur des deux mondes. Vous obtenez la sécurité de l'expertise et des conseils au système de franchise peut vous donner durant ces mois cruciaux que vous vous préparez à ouvrir et enfin commencer à vous d'affaires en garderie. Si la franchise a une bonne réputation, qui peut vous aider à établir votre clientèle. Et vous pouvez obtenir grâce à ces premiers mois et des années avec leur aide pour réduire les chances que vous serez un de ces statistiques d'une nouvelle entreprise a échoué.

Dans le même temps que vous achetez vous-même un certain temps pour se préparer à «en solo» dans un an ou deux. Donc, en prenant avantage de l'option de franchise peut avoir une certaine valeur réelle pour vous examiner. Cela ne veut pas dire que d'une garderie de franchise est de savoir comment vous devez lancer votre propre entreprise de soins de jour. Mais il vaut mieux prendre en considération.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire