samedi 28 janvier 2012

Si vous le construisez, ils viendront

Tout comme toute entreprise, il est fondamentalement un événement central qui fera la différence entre le succès ou l'échec dans le démarrage de vos propres clients. Ce n'est pas une question difficile à comprendre non plus. Vous devez trouver des clients. Et pour vous, les clients sont les parents qui ont besoin d'une garderie de qualité qu'ils sentent qu'ils peuvent faire confiance pour mettre leurs enfants dans tant ils s'en vont au travail. Le titre nous avons choisi pour cet article est une citation célèbre du domaine des rêves où la voix raconte Kevin Costner pour construire un terrain de baseball pour les fantômes de jouer sur l'encouragement, «Si tu le construis, ils viendront." Alors que c'est une ligne de source d'inspiration, vous avez besoin plus que cela avant de vous jeter à l'eau de construction d'un centre de soins de jour.

Démarrer une entreprise est coûteuse. Avant de recueillir un centime de revenus des parents, vous devez configurer votre centre de soins de jour, payer les frais de licence, les travailleurs location, acheter des fournitures et d'investir dans de nombreuses autres façons de sorte que lorsque les portes de votre soin de jour ouvert, c'est un plaisir , lieu professionnel et accueillant que les enfants voudront en faire partie et que les parents veulent utiliser pour leurs soins de jour.

Plusieurs fois, pour sécuriser les fonds pour construire une garderie, vous obtenez un prêt aux petites entreprises. Et de toute banque ou institution financière qui va vous financer, il va falloir que vous pouvez démontrer que vous pouvez trouver des clients et que vous avez un réel marché et identifiés pour servir lorsque vous ouvrez votre entreprise. Ainsi, non seulement vous devez savoir qu '«ils viendront», vous devez savoir qui sont vos clients et qu'ils sont désireux d'utiliser ce que vous avez à offrir.

La façon dont le feu le plus sûr d'être en mesure de savoir pour un fait que vous êtes une entreprise de construction de garderies qui va être un succès est d'avoir déjà votre clientèle de base identifiées. Alors que la recherche fait du marché doit être dans le top cinq des activités que vous n'avez pas après que vous avez ouvert, mais avant même que vous décidez d'y aller et de construire votre soin de jour. L'étude de marché est un terme d'affaires de fantaisie pour identifier vos clients et de valider qu'ils sont là et ont besoin de vos services. Une façon de vérifier cela est de produire une étude qui montre qu'il ya une forte concentration de foyers dont les deux parents travaillent dans la zone géographique où vous allez placer votre soin de jour et qu'il ya une faible concentration de garderies servant les besoins de ces les parents.C'est une étude de marché solide.

Une autre façon d'approcher la documentation sur le marché pour votre nouvelle garderie se fait par une étude de population des garderies existantes. La plupart se soucie jour ont une limite à la quantité d'enfants qu'ils peuvent légalement accueillir. Si vous savez déjà où géographiquement vous allez ouvrir votre garderie, vous pouvez faire une étude approfondie de la journée se soucie de votre région et ensuite s'entretenir avec eux pour voir comment ils sont plein. Une statistique encore plus révélateur serait combien de ces garderies sont à pleine capacité et se détournent des enfants parce qu'ils ne peuvent plus accepter. Si cela est un phénomène fréquent dans les garderies locales, alors il ya un besoin du marché pour une plus grande facilité et que l'un peut être le vôtre.

Mais sans doute le moyen le plus sûr d'incendie afin d'identifier votre clientèle c'est grâce au réseautage avec d'autres parents sur la nécessité d'un nouveau type de soins de jour. Si vous avez vos enfants dans une garderie, vous pouvez facilement trouver des façons de socialiser avec les autres parents. Il peut y avoir beaucoup d'insatisfaction à l'égard d'une garderie à cause de la façon dont il est géré, en raison de l'attitude des travailleurs, en raison de la propreté ou les problèmes de sécurité ou en raison de la surpopulation. En réseau, vous pouvez dresser une liste des parents qui s'engagent à amener leurs enfants à votre soin de jour quand il s'ouvre. Et cette liste est l'étude de marché la plus convaincante est là parce que ces engagements qui, pour certains que si vous construisez votre nouvelle garderie, ils viendront.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire