dimanche 22 janvier 2012

Préparation efficace de commencer votre soin de jour

Dans toute profession, il ya cette chose appelée le paiement de vos cotisations. Pour un acteur, ils ont à lutter pour parfois des années avant d'obtenir un rôle fixes. Pour une personne d'affaires, le succès prend des années d'apprentissage dans les cordes. Pour un athlète, vous devez être la recrue avant que vous puissiez être le quart-arrière étoile. Il n'ya vraiment pas de profession où vous ne payez pas votre cotisation, parce que c'est le moment où vous apprenez le métier fonctionne et comment surmonter les problèmes qui peuvent obtenir de la manière de votre succès éventuel.

Si vous êtes nourricier dans votre coeur le désir d'avoir votre propre garderie, il ya un processus de payer votre cotisation pour voir votre rêve réalisé ainsi. Cela peut sembler fastidieux et difficile de penser que vous avez à dépenser du temps à apprendre les nuances de la profession de garde. Après tout, vous avez l'obligation fondamentale si vous aimez les enfants et l'amour de trouver des moyens de communiquer avec eux et les aider à communiquer les uns avec les autres.

Ne perdez jamais que d'une compétence de base et la passion que vous avez à travailler avec les enfants.Mais comme vous protéger et développer cette passion, il ya beaucoup de détails, les compétences et les connaissances que vous aurez à apprendre avant de vous posséder et exploiter votre garderie propres.Ainsi, le plus doux chemin de la réussite et le chemin qui vous permet de payer votre cotisation est de vous mettre en mode apprenti travaillant dans une garderie pendant un an ou deux pour laisser le temps de développer ces compétences et les connaissances sur la façon de gérer la de nombreuses situations qui surgissent dans la vie d'une garderie.

Cela peut sembler d'espionnage et d'une manière qu'il est. Mais vous serez surpris si vous venez nettoyer avec ce que vous voulez apprendre en étant un employé d'une garderie à quelle vitesse la gestion va devenir votre meilleur ami dans l'enseignement que vous les cordes. Pour une chose, parce que vous êtes un apprenant avide, il vous sera également un bon employé. En travaillant dur et en donnant vos professeurs grand travail, vous aurez plus de les payer de retour pour les connaissances qu'ils vous donnent.

Étudier tous les aspects de l'activité de gestion d'une entreprise de soins de jour. Oui, vous apprendrez comment gérer les enfants et planifier leurs journées. Mais vous devez aussi apprendre le côté commercial des choses comme obtenir votre permis de garderie, la façon d'embaucher les bonnes compétences que vous avez le personnel médical et des conseils sur le personnel de votre soin de jour, la façon de gérer les relations parent, ce qui à rechercher dans bon jour les travailleurs sociaux, quelles sont les exigences juridiques et médicaux, vous devez passer pour obtenir votre licence de garderie et comment gérer la discipline et d'autres urgences comme ils se présentent.

Alors que l'idée de mettre dans ce genre de temps pour apprendre les ficelles du métier de l'entreprise de garde semblent exigeants, quand vous regardez objectivement, vous serez heureux vous avez fait ce type d'investissement avant l'ouverture de votre soin de jour. Lorsque vous tournez la clé de votre installation de jours propres soins, vous ne voulez pas une recrue qui tiennent l'endroit. La morale, les problèmes médicaux et sociaux qui peuvent survenir pendant la durée de vie de toute garderie pourrait conduire à la catastrophe si vous n'avez pas eu l'expérience de travail à travers eux.

Votre temps "à payer vos cotisations" vous donnera les compétences. Puis lorsque vous êtes prêt, vous pouvez ouvrir votre soin de jour avec confiance parce que vous avez toujours cette passion pour l'éducation des enfants, mais vous avez ajouté à la difficulté a remporté la connaissance et maintenant vous savez ce que vous faites. Rien n'est plus précieux que cela.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire