La première étape de s'assurer que vous avez des gens dans votre soin de jour de travail pour vous qui allez faire votre soin de jour un succès est le processus de sélection. Les règles normales de recrutement s'appliquent, y compris les références, vérification des antécédents et l'expérience. Mais l'entrevue peut être encore plus important que tout cela. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur la personnalité de l'ouvrier en faisant l'entretien informel et axé sur le style de vie de quelqu'un qui travaille avec les enfants toute la journée.
Cet aspect le plus important de tout travailleur que vous avez est qu'ils aiment les enfants et que les enfants eux comme le dos. Bien sûr, leur sensibilisation à la sécurité et la santé et de leur travail de faire respecter le règlement de la garderie sont suivies sont également importants. Mais si vos travailleurs vont faire de vous un succès, ils doivent profiter de leur temps avec les enfants, non seulement pour les guider, mais en jouant avec eux. Donc une approche novatrice du processus d'entrevue est de laisser les enfants les interviewer. Vous pourriez même avoir une deuxième entrevue, qui dure la moitié d'un jour et laisser le futur travailleur être avec les enfants dans un «essayer» le mode de voir comment il va.
La raison de mettre une telle priorité à trouver et à retenir les travailleurs en garderie qui ont une affinité naturelle pour les enfants semble évident, mais il ya une raison derrière elle une bonne affaire aussi.Succès dans les affaires de garde est mesurée chez les enfants. Le nombre d'enfants que vous avez et reviennent à des «citoyens» de votre communauté des soins de jour est ce qui va vous faire réussir. Non seulement cela, mais si les enfants sont heureux dans votre centre de soins de jour, ils veulent que leurs amis là-bas et ils vont dire à leurs parents qu'ils sont heureux qui signifie aiguillage. Tout cela conduit à la réussite à long terme pour votre entreprise de soins de jour. Donc ce qui permet aux enfants de votre garderie pour véritablement apprécier les gens qui sont là pour s'occuper d'eux n'est pas seulement votre vocation dans la vie comme un propriétaire de garderie, son sens des affaires bien aussi.
Il ya beaucoup que vous pouvez faire à partir d'un point de vue administratif pour libérer vos travailleurs en garderie à l'amour à ces enfants et de faire de leur temps avec vous une fois qu'ils veulent revenir précipitamment à demain, la semaine prochaine et le mois prochain. Une grosse erreur de nombreux employeurs font est à la charge du personnel avec beaucoup de travail administratif, comme remplir des papiers, traitant de la maintenance ou les problèmes de discipline qui les emmènent loin de la plus grande population d'enfants qu'ils sont là pour servir.
Si vous avez un enfant qui a besoin d'une attention particulière, de créer une culture dans votre soin de jour où le principal pourvoyeur de soins connaît pour transformer ce numéro spécial à vous ou un membre du personnel dédié afin qu'il ou elle peut revenir à s'occuper pour le groupe. Créer une atmosphère de communication ouverte avec vos travailleurs, donc si il ya soit des problèmes individuels ou problèmes qui pourraient affecter les soins toute la journée, les travailleurs peuvent venir à vous et à parler. Cette capacité à communiquer sera la tête hors de nombreux problèmes et de les écraser dans l'œuf.
Il ya beaucoup que vous pouvez faire pour garder soucis inutiles hors de l'esprit de vos travailleurs. En permettant à vos employés de se concentrer sur les enfants, vous les garder heureux et vous garder les enfants heureux. Et c'est une formule infaillible de succès pour n'importe quel centre de soins de jour.
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