mardi 31 janvier 2012

Les cinq "must haves" Démarrage d'un Day Care

Que ce soit en vacances ou la construction d'une nouvelle entreprise, avant de vous lancer sur n'importe lequel des aventures de la vie, vous devez savoir ce que vous devez avoir. Et à partir de votre propre garderie est une grande aventure, car il ya risque, il ya l'excitation et il ya une grande possibilité de succès et de victoire. Donc la première chose que vous aurez mis à apprendre sont les «nantis doivent" du démarrage de votre propre centre de soins de jour. Une fois que vous avez en cours liste, vous pouvez remplir les blancs que vous allez et avant longtemps votre entreprise garderie sera de devenir une réalité sous vos yeux.

La liste des «nantis doivent" pour obtenir votre soin de jour a commencé peut devenir assez longue et compliquée. Mais pour obtenir le processus a commencé, voici cinq "must haves" qui feront de votre liste des dix premiers des catégories de commencer à regarder en tout de suite.

1. Vous devez avoir un espace.

L'emplacement physique de votre soin de jour à venir va avoir un grand impact non seulement sur la façon dont vous réussirez, mais sur combien d'enfants vous allez être capable de prendre soin et sur la façon dont la vie se poursuivra dans l'établissement chaque jour. Il est possible de commencer votre soin de jour dans votre maison. Mais si vous voulez séparer l'idée d'une garderie à partir d'un service de gardiennage et si vous voulez une installation qui est professionnel et vous permet beaucoup d'options, de trouver votre propre espace est cruciale.

2. Vous devez avoir de l'argent.

Sauf si vous utilisez votre héritage, vous aurez besoin de chercher un financement pour obtenir votre nouvelle entreprise va. Maintenant, ce chemin est bien porté par de nombreuses petites entreprises de démarrage avant vous. Vous pouvez obtenir des conseils de l'association de petites entreprises dans la ville sur la façon de rédiger un business plan, comment projeter votre part de marché, la façon d'estimer les dépenses et les prévisions de vos revenus et de rentabilité et de la façon d'approcher un prêteur pour obtenir les fonds dont vous avez besoin. Tout cela n'est pas aussi amusant que de prendre soin des enfants, mais l'argent, il sera possible d'avoir ce plaisir et faire une vie agréable pendant que vous faire.Donc donner à cette partie de votre planification de démarrage beaucoup d'attention.

3. Vous devez avoir vos papiers fait.

Santé et des questions juridiques doivent être abordés avant que vous pouvez obtenir une licence pour faire fonctionner votre propre centre de soins de jour. Vous pouvez obtenir le protocole pour savoir comment obtenir un permis légalement prendre soin des enfants d'autres propriétaires de garderies qui peuvent vous aider à comprendre le processus. C'est vraiment une étape vous devriez prendre avant même de planifier votre espace ou développer votre budget car ce qui est exigé de vous par les autorités étatiques et locales entraînent de nombreux équipements et des décisions budgétaires. La première étape est d'obtenir éduqués dans ce qu'il va prendre pour obtenir le feu vert des autorités pour ouvrir votre garderie. Et la seconde étape est d'arriver à un niveau de conformité que vous pouvez réellement lancer votre nouvelle entreprise de soins de jour.

4. Vous devez avoir des clients.

L'étude de marché, la publicité et la promotion vont devenir termes beaucoup plus significatif pour vous maintenant que vous êtes un propriétaire de petite entreprise. Le plus vous pouvez faire avant d'ouvrir vos portes pour recruter vos premiers clients, plus vous réussirez. Mais trouver et conserver des clients ne s'arrête pas à simplement dresser une liste de contact des parents qui attendent de devenir une partie de votre communauté des soins de jour. Ce sera une quête permanente de construire des références, réseau par le biais de votre communauté de parents pour bâtir votre entreprise et à utiliser la promotion conventionnels pour maintenir une base de clientèle saine et en croissance pour votre soin de jour à venir po

5. Vous devez avoir l'amour pour les enfants.

Entre le moment où vous commencez à apprendre comment faire de votre rêve de posséder votre propre garderie et le moment où le rêve devient une réalité, vous transformer d'un rêveur dans un propriétaire de petite entreprise bien éduqués. Mais au cœur de pourquoi vous le faire à tout va votre amour des enfants et de votre désir de faire de votre séjour soins pour eux. Accrochez-vous à cette éthique et de votre entreprise garderie restera sur la bonne voie pour réaliser ce rêve pour vous et pour vos employés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire