dimanche 29 janvier 2012

Les bases de lancement d'une garderie

À partir de votre propre entreprise de soins de jour est une bonne façon de se gratter plusieurs "démange" tout à la fois. Il peut répondre à votre besoin, non seulement pour un emploi, mais pour une carrière qui est vraiment un appel à beaucoup de façons. Nous voulons tous faire pour une chose vivante qui est vraiment significatif et qui utilise le meilleur de nos compétences et de tempéraments pour le bien d'autrui. Ceci est un besoin fondamental de tous les adultes à trouver un emploi sens que non seulement paie les factures, mais c'est quelque chose que vous aimez aller à faire tous les jours de la semaine.

L'autre "démangeaison" que posséder et d'exploiter votre propre garderie peuvent gratter est votre désir profondément ancré de travailler avec les enfants pour une vie. Beaucoup d'entre nous ont cette vocation dans nos vies. Mais pas toutes les carrières qui impliquent les enfants sont le droit pour chacun. Vous pouvez avoir les compétences pour prendre soin de merveilleux petits mais vous n'êtes pas appelé à enseigner, ni avez-vous l'éducation ou les compétences nécessaires pour travailler avec les enfants ayant des besoins spéciaux ou d'aller dans la pédiatrie. Une carrière de garde vous donne la chance d'utiliser cet amour des enfants et votre talent de mentorat et de s'occuper d'eux avec votre carrière. C'est un match parfait.

Probablement la première question de base que vous devriez demander sur le démarrage d'une garderie est le même de toute nouvelle entreprise doit se poser et qui est, "est-il un besoin pour mes soins de jour nouveau?" Dans toute la documentation officielle sur la façon d'ouvrir une entreprise, cette question est appelée «analyse de marché." Pour le dire en termes nous pouvons rapporter, si vous le construisez, viendront-ils? Parfois, cela mène à des questions difficiles, vous devriez face cachée longtemps avant de prendre l'événement, il première étape vers l'organisation de votre propre installation de garderie. Des questions comme ...

. Comment savez-vous que votre communauté a besoin d'une nouvelle garderie?
. Savez-vous précisément qui vos premiers clients seront?
. Etes-vous servir un marché de niche?
. Est-ce que votre garderie accepte les enfants handicapés?
. Quel sera votre limite d'âge pour votre soin de jour?

Ceux-ci et des dizaines d'autres questions doivent être traitées au cours des premières phases de votre processus décisionnel. Un marché de niche peut-être que vous allez offrir des soins de jour pour que des enfants de familles à partir de votre église ou à des enfants dont les familles ne vivent dans une zone spécifiée dans votre établissement. Ces questions sont toutes sur la compréhension de vos clients et en sachant d'avance qu'ils sont là, qu'ils ont besoin de vous et qu'ils seront la queue devant votre porte lorsque vous êtes prêt à commencer son activité.

Outre le besoin du marché, le fonctionnement quotidien de la garderie est quelque chose qui mérite réflexion à l'avant ainsi. Par exemple, la discipline des enfants doit être pensé en termes de politique et le «contrat» que vous venez d'avec les parents qui sont vos «patrons» mais en termes de vos employés et que tout le monde s'attend à arriver. Suivant à la discipline, la préparation aux urgences est une priorité ainsi que la conformité avec les exigences de santé et juridique pour tous les soins par jour.

Ce sont juste quelques-unes des questions Nitty Gritty "basics" niveau pour vous de penser que vous vous préparez à ouvrir votre garderie. Il y aura plus et votre patience pour traiter avec eux doivent être durables.Mais si vous gardez que la motivation de base pour créer un endroit où vous pouvez prendre soin des enfants pour une vie et un lieu où les enfants vous prenez soin de sont heureux et en sécurité, alors vous obtiendrez grâce à toutes les questions et éventuellement vous trouvez l'exécution d'un grand succès soins de jour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire