lundi 30 janvier 2012

Le travail des Grown Up Exécution d'un Day Care

Pour quelqu'un qui aime travailler avec les enfants, à partir d'une garderie peut être un accomplissement et enrichissante carrière. Non seulement ferez-vous ce que vous aimez faire qui est prise en charge des très jeunes enfants, vous faites une bonne vie à elle. La taille de la garderie vous commencez peut être aussi petit que l'hébergement une demi-douzaine de gosses dans votre maison pour l'exécution d'un grand établissement avec des dizaines d'enfants. La taille de la garderie est quelque chose que vous avez à décider en fonction de vos objectifs en tant que propriétaire de petite entreprise sera.

Mais notez que nous avons utilisé cette expression, «propriétaire de petite entreprise". Une garderie est une entreprise. Et aussi longtemps que vous voyez cela et ne pense pas que de votre nouvelle entreprise comme un service de baby-sitting glorifié, que vous prendrez les mesures qui s'imposent dès le premier instant, vous avez l'idée d'ouvrir votre garderie propres tout au long de la ligne jusqu'à ce que vous sont un grand succès dans votre nouvelle entreprise.

Pour démarrer votre propre entreprise de tout type nécessite une planification, des connaissances de la façon dont une entreprise à succès de votre type fonctionne aussi bien comme une prise ferme sur qui sont vos clients, comment vous pourrez les apporter à votre entreprise et comment vous allez les garder. Vous devez aussi savoir comment réagir aux problèmes qui se présenteront pendant que vous développez votre entreprise de soins de jour.

Dans le cas de votre soin de jour, vous offrez un service et non un produit. Mais vous avez un problème énorme qui domine une grande partie de la façon dont vous configurez l'entreprise. Vous allez être donné charge sur un nombre significatif d'enfants que vous devez prendre soin et assurer leur sécurité, nourris et divertis assez toute la journée. En plus de cela, vous devez répondre aux attentes des parents et qui peuvent être difficiles.

À tout le moins cela signifie que vous allez avoir à investir dans des installations qui viennent prouver l'enfant et sont très durables. Aussi l'assurance et le respect de la légalité sur les garderies est critique pour votre succès. Vous devez non seulement savoir comment bien prendre soin des enfants, vous devez être prêt pour n'importe quoi qui puisse arriver à un enfant. De la nausée à une blessure à la lutte pour une bonne maladie chez l'ancienne, si vous allez être un succès, vous devez être prêt à répondre à la crise qui se produisent chaque jour dans une certaine mesure et à réagir avec calme et professionnalisme.

Il va y avoir beaucoup de "sauter à travers des cerceaux» à partir d'un point de vue juridique et administratif de vue avant que vous puissiez être autorisé à ouvrir un établissement de soins de jour. Ne regrettent pas ce processus, même si elle sera exigeante et fastidieux pour vous de le compléter. Les parents qui viennent à vous pour prendre soin de leurs enfants veulent savoir que vous êtes formés, que vos installations à la hauteur de normes établies et que vous êtes responsables devant les exigences de l'Etat et médicale pour pouvoir faire fonctionner ce type d'installation. La licence que vous obtenez lorsque vous ouvrez ce centre de soins de jour signifie beaucoup pour ces parents. Et les parents sont vos clients. Donc, passez toutes les exigences de la préparation avec brio de sorte que vous pouvez ouvrir vos portes avec fierté.

Même si une garderie est orientée vers les enfants, il est grandi de travail pour se préparer à ouvrir, puis d'exploiter l'installation. Apprenez tout ce que vous pouvez avant que vous ouvrez en parlant aux personnes ayant une expérience ou même travailler dans un centre de soins de jour avant de commencer vos propres. Avec cette connaissance, vous saurez ce qui est attendu de vous lorsque c'est votre tour d'être le patron de votre centre de jour propres soins.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire