samedi 21 janvier 2012

Discipline à la garderie

Quand vous bien de commencer votre soin de jour-même, les images d'être avec les enfants, les aimer, et de s'amuser avec eux est une des grandes attractions de faire ce genre de soins de jour devenir une réalité. Mais il ne faut pas longtemps à réaliser que dans n'importe quel contexte social et en particulier celle où les enfants sont impliqués, il doit y avoir un système de discipline.

La partie délicate de la mise en place et ensuite appliquer la discipline dans un établissement de soins jour est que vous êtes mis sur la sellette lorsque vous devez corriger un enfant ou plusieurs enfants. Après tout, ce sont les enfants à votre charge et ils sont vos clients aussi. Par ailleurs, vous devez trouver des moyens pour discipliner un enfant puis lui retourner ou elle à la société des enfants sans nuire à leur position sociale et sans endommager la relation avec le travailleur de la journée ou de la garderie elle-même. Si vous ne trouvez pas cet équilibre, chaque fois qu'il ya un incident qui appelle à la discipline, il pourrait être une situation qui pourrait vous faire perdre un enfant dans le cadre de votre communauté. .

Cependant, tout le monde, même les enfants savent que les enfants ont besoin de discipline. Les enfants s'y attendent des adultes qui sont en charge et ils s'attendent à ce que la discipline doit être administré équitablement, mais sans faillir à chaque fois. Un enfant ou un groupe d'enfants ont une expérience bien pire dans un contexte où il n'existe pas de règles ou où il ya des règles, mais ils re soit pas exécutée ou elles sont appliquées de manière incohérente.

La chose la plus importante pour une jeune personne est la cohérence. Ainsi, la manière d'introduire le concept de la discipline à un groupe d'enfants dans votre soin de jour est de prendre un moment pour passer par les règles avec eux et leur expliquer que ces règles ne doivent pas être cassés et il y aura une tolérance zéro si elles sont brisés. Il s'agit en fait rassurant pour les enfants parce qu'ils estiment qu'il ya des limites et qu'ils doivent être respectés. Et quand les enfants connaissent les limites sont là et nous travaillerons à chaque fois sans faute, ils se sentent en sécurité dans votre garderie.

Une grande partie du succès du système disciplinaire de la garderie dépendra comment les règles sont écrites. Ils doivent être absolument clair que l'interprétation et avec peu d'appelés pour que possible. Mais ils devraient aussi mettre beaucoup de confiance dans l'autorité du travailleur de la journée qui soit témoin de l'infraction ou a été en charge du groupe à l'époque. De cette façon, aussi longtemps que les travailleurs en garderie ne montrent pas de favoritisme pour les enfants de ne pas ressentir les règles sont appliquées de façon sélective, ils vont accepter les décisions des travailleurs de la journée comme acceptables et équitables.

Aucun système disciplinaire est de toute valeur, sans punition. Ceci est encore un domaine délicat pour un soin de jour, car vous marcher sur une ligne entre ce que vous êtes autorisé à utiliser en guise de punition, tout en essayant de maintenir et de préserver votre relation avec l'enfant et avec les parents. La punition physique est presque universellement hors de question. Dans la plupart des cas, la perte d'un privilège ou d'une heure est une punition réalisable qui est suffisamment désagréable pour dissuader les comportements inacceptables, mais pas si dur que de ruiner journée d'un enfant ou de provoquer une grande perturbation avec les parents.

Cependant, il est important que sur une base familiale par la famille, vous passez en revue avec les deux parents les règles de la garderie et la politique disciplinaire et sécuriser un signer par les parents que les règles soient bien comprises et qu'il n'y aura pas de plainte si c'est leur enfant qui est soumis à une discipline. La plupart des parents veulent voir leurs enfants comme tout le monde et sous un système de lois que l'enfant doit apprendre à vivre avec. Mais vous aurez au cours d'une année de garde face à un parent qui était outré que leur enfant était discipliné. Donc, avoir cette conversation précoce et la prise des questions peut réduire la fréquence de ce qui se passe.

Mettez de la pensée dans la politique de discipline à votre garderie. Mais être encouragée que si vous créez une politique de discipline forte et juste, vous n'aurez pas à utiliser très souvent et cela conduira à une garderie plus heureux et plus paisible pour tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire